Gestion

Le point de départ de votre aventure bien relié à toute la ville

Notre entreprise commence avec vous

Vous aider à réduire le stress d'être propriétaire et à gagner un revenu mensuel

À propos de nous

Nous proposons des appartements et des villas de luxe avec services hôteliers pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. Nous nous assurons que la propriété est maintenue dans les conditions standard de l'hôtel pendant notre accord - plus besoin de vous soucier de l'entretien de votre propriété.

[INSÉREZ VOTRE NOM ICI]

Locataires vérifiés

Avis sur la propriété

Nous nous occupons de tout

Confiance

La confiance est à la tête de chaque décision que vous prenez, grande ou petite. Nous garantissons la confiance et la protection 100%. Lorsqu'un propriétaire confie sa propriété à Lucas Holiday Rentals, nous continuerons à en prendre soin et à la maintenir à des normes plus élevées.

Innovation

Des enregistrements faciles à un système de réservation transparent, nous innovons en permanence pour maximiser les propriétés et offrir à nos clients des expériences modernes et conviviales.

Confort

Se sentir à l'aise devrait être un droit humain fondamental dans le monde de l'hospitalité. Nous nous en assurons grâce à la conception et aux équipements de nos propriétés et à travers toutes nos communications avec nos clients. Nous sommes une marque inclusive et ne tolérons aucune forme de comportement discriminatoire, car le confort de nos propriétaires, de nos invités et de nos employés est essentiel.

Comment pouvons nous aider?

En raison de la demande croissante, nous recherchons toujours plus de propriétés, Lucas Holiday Rentals peut trouver la solution parfaite pour vous.

Quelles sont les options?

1. Nous gérons la propriété en location à court terme en votre nom

Nous faisons un service de location à court terme avec services, nous faisons toutes les exigences nécessaires pour mettre votre propriété sur le marché de la location à court terme et nous gérons tout en votre nom, nous facturons un pourcentage sur les réservations et nous n'avons aucune dépense associée à Dans ce cas, le rendement varie d'un mois à l'autre et peut être supérieur à un montant de loyer garanti.

2. Nous devenons votre locataire - Contrat de location %

Notre société devient votre locataire, avec un contrat de loyer proportionnel. Nous avons tout sous le nom de notre entreprise et nous facturons un pourcentage après avoir réduit toutes les dépenses de ce type d'entreprise (Internet, eau, électricité, frais d'agences de voyages en ligne, etc.), le rendement varie d'un mois à l'autre et peut être supérieur à un montant du loyer garanti.

3. Nous devenons votre locataire - contrat de location fixe

Notre entreprise devient votre locataire dans le cadre d'un bail d'entreprise et nous vous offrons les avantages suivants :
- Votre propriété est maintenue dans l'état standard de l'hôtel. Nous prenons soin de votre patrimoine.
- Nous prenons en charge tout entretien jusqu'à 50 € TTC.

Pourquoi devriez-vous nous considérer?

Avez-vous du mal avec...

Lorsque vous avez décidé de louer votre propriété, nous parions que vous n'avez jamais négocié tous les tracas qui l'accompagnent.

Notre mission est de fournir aux propriétaires un service "régler et oublier". Configurez la propriété et laissez-nous nous occuper de TOUT - tout ce que vous avez à faire est de vérifier votre banque chaque mois.

Laissez-nous tout gérer

Optimisation

Nous optimisons votre annonce pour vous offrir le plus de vues sur plusieurs plates-formes d'agences de voyages en ligne. Les annonces sont régulièrement commercialisées par le biais de publicités sur les plateformes de réservation et les réseaux sociaux.

Management_icon_5_efficiency

Tarification dynamique

Nous utilisons des outils de tarification et de données dynamiques pour rester au fait des taux d'occupation, des tendances de voyage et des fenêtres de réservation idéales pour votre propriété et votre région spécifiques afin de maximiser la rentabilité.

Management_icon_6_check-in

Conciergerie & Partenariats

Des services de conciergerie complets tels que le transport et le stockage des bagages sont disponibles pour vous et vos invités pendant chaque séjour. Nous avons également un large éventail de partenariats avec des entreprises locales incroyables pour améliorer le séjour de nos clients et améliorer les commentaires des clients à la fin de chaque séjour.

Questions Fréquemment Posées

Agents de location

Nous louons la propriété à des clients bien contrôlés qui ont besoin d'un hébergement lors de leur visite dans la région pour les loisirs et aux familles qui ont besoin d'un hébergement en raison de travaux en cours sur leur résidence principale (souvent les compagnies d'assurance financent les séjours).

Nous travaillons également avec des entreprises, des aéroports et des hôpitaux à l'échelle nationale pour aider à loger leurs employés professionnels, les équipages de cabine et les médecins, qui ont besoin d'un logement dans la région.

Ils ne peuvent pas s'engager dans de longs AST car ils peuvent ne rester dans la région que pendant une courte période (de quelques jours à 6 mois). C'est là que nous intervenons et leur fournissons un logement à court terme tout en nous assurant que nous remplissons nos obligations envers vous en tant que propriétaire ou client.

Comme tout locataire, les choses peuvent être endommagées, mais contrairement à un locataire régulier, nous réparons et entretenons la propriété chaque fois qu'un problème survient. Nos clients doivent fournir une pièce d'identité, signer les termes et conditions et nous prenons un dépôt de garantie à chaque séjour.

Si quelque chose est endommagé, nous le facturons directement au client sur le dépôt de garantie et informons son employeur (nos clients ne veulent pas contrarier leur employeur). Nous sommes entièrement assurés avec une assurance responsabilité civile, contenu et responsabilité civile si le pire devait arriver.

Une différence clé avec nous, c'est que nous avons des invités, pas des locataires, ils n'ont donc pas le droit d'occuper. S'il y a un problème, nous pouvons les supprimer. Dans l'ensemble, la propriété doit rester dans un état standard, sinon nous ne pourrions pas fonctionner comme une entreprise, vous pouvez donc être assuré que la propriété sera entretenue - c'est ce qui fait de nous les locataires parfaits car vos besoins et les nôtres sont alignés !

Contactez-nous maintenant - nous répondons à tout le monde et il n'y a pas de questions idiotes - nous sommes heureux de répondre à tout et de vous montrer nos systèmes. L'analyse de votre bien ne prend que quelques jours.

Rapport sur les revenus

Laissez-nous vous envoyer un rapport de revenus sur votre propriété. 

Remplissez le formulaire suivant et nous créerons un analyseur de marché pour l'emplacement et votre type de propriété.

Recherche

juillet 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

août 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
0 Adultes
0 Enfants
Animaux domestiques
Taille
Prix
Agréments
Installations

Comparer les annonces

Comparer

Rapport sur les revenus

Laissez-nous vous envoyer un rapport de revenus sur votre propriété.
 Remplissez le formulaire suivant et nous créerons un analyseur de marché pour l'emplacement et votre type de propriété.

Décrivez un bref résumé de la propriété. Ex. a)Maison avec piscine et jardin, en bord de mer; b) Appartement avec vue sur la mer et espaces communs avec piscine ; c) Villa avec salle de jeux, barbecue, etc.;

Management

The Starting Point of your adventure well-connected to the whole city

Our Business Starts With You

Helping you to reduce the stress of being a property landlord and earn a monthly income

About Us

We offer luxury serviced, self-catering apartments and villas for business and leisure travelers. We ensure the property is kept in hotel standard condition during our agreement – no more worrying about your property being maintained.

[INSERT YOUR NAME HERE]

Verified Tenants

Property Reviews

We Deal With Everything

Trust

Trust is at the helm of every decision you make – big or small. We guarantee 100% trust and protection. When a LandLord intrust their property with Lucas Holiday Rentals, we’ll continue to take care of it and maintain it at higher standards.

Innovation

From easy check-ins to a seamless booking system, we are continuously innovating to maximize the properties and to bring modern and guest-friendly experiences to our guests.

Comfort

Feeling comfortable ought to be a basic human right in the world of hospitality. We ensure this through the design and amenities across our properties and across all our communications with our guests. We’re an inclusive brand and tolerate no form of discriminatory behavior – as the comfort of our LandLords, guests, and our employees is key.

How Can We Help?

Due to increasing demands we are always looking for more properties, Lucas Holiday Rentals can find the perfect solution for you.

What are the options?

1. We manage the property as short term lets on your behalf

We do a serviced short term rentals service, we do all the requirements needed to put your property into the Short Term Rentals market and we manage everything under your behalf, we charge a percentage on the bookings and we don’t have no expenses associated to it, the return varies from month to month and could be higher than a guaranteed rent amount.

2. We become your tenant - % rent contract

Our company becomes your tenant, with a percentage rent contract. We have everything under our company's behalf and we charge a percentage after discounting every expenses that this type of business has (internet, water, electricity, Online travel Agencies fees, etc), the return varies from month to month and could be higher than a guaranteed rent amount.

3. We become your tenant - fixed rent contract

Our company becomes your tenant under a company lease agreement and we provide the following benefits :
- Your property is kept in hotel standard condition. We look after your assets.
- We take care of any maintenance up to €50 including VAT.

Why Should You Consider Us?

Do you struggle with...

When you decided to rent your property, we bet you never bargained for all the hassle that came with it.

Our mission is to provide landlords with a ‘set and forget’ service. Set the property up and leave it to us to take care of EVERYTHING – all you have to do is check your bank each month.

Let Us Handle It All

Optimization

We optimize your listing to get you the most views across multiple Online Travel Agencies platforms. Listings are regularly marketed through advertisements on booking platforms & social media networks.

Management_icon_5_efficiency

Dynamic Pricing

We utilize dynamic pricing & data tools to stay on top of occupancy rates, travel trends and ideal booking windows for your specific property & region to maximise profitability.

Management_icon_6_check-in

Concierge & Partnerships

Full concierge services such as transportation & baggage storage are available to you & your guests during every stay. We also have a wide range of partnerships with amazing local businesses to enhance the stay of our guests and improve guest reviews at the end of each stay.

Frequently Asked Questions

Letting Agents

We rent the property to well vetted guests who need accommodation while visiting the area for leisure and to families who need accommodation due to work being carried out on their main residence (often insurance companies are funding the stays).

We also work with nationwide businesses, airports and hospitals to help house their professional employees, cabin crews and doctors, who need accommodation in the area.

They cannot commit to long ASTs as they may be in the area for only a short period of time (a few days up to 6 months). That’s where we come in and provide accommodation on a short term basis to them while ensuring we meet our obligations to you as our landlord or client.

Like any tenant things can get damaged, however unlike a regular tenant, we repair and maintain the property whenever an issue occurs. Our guests have to provide ID, sign terms and conditions and we take a security deposit every stay.

If something gets damaged we charge it directly to the guest out of the security deposit and inform their employer (our guests do not want to upset their employer). We are fully insured with legal indemnity, contents and public liability insurance if the worst should happen.

A key difference with us, is that we have guests, not tenants so they have no right to occupy. If there is a problem – we can remove them. Overall, the property has to stay in hotel standard condition or we could not operate as a business so you can rest assured the property will be looked after – that’s what makes us the perfect tenants as your needs and ours are aligned!

Contact us now – we get back to everyone and there are no silly questions – we are happy to answer anything and show you our systems. An analysis of your property takes only a few days.

Revenue Report

Let us send you a revenue report on your property. 

Fill out the following form and we’ll create a market analyser for the location and your type of property.

Search

May 2024

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

June 2024

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adults
0 Children
Pets
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare

Revenue Report

Let us send you a revenue report on your property.
 Fill out the following form and we’ll create a market analyser for the location and your type of property.

Describe a brief summary about the property. Exs. a)House with swimming pool and garden, by the sea; b) Apartment with sea view and common areas with swimming pool; c) Villa with games room, barbecue, etc..;