Termes et conditions

Nous vous proposons des lieux uniques adaptés à votre confort

Contrat de location d'invité pour toutes les propriétés de location

Ce contrat définit les conditions dans lesquelles Lucas Holiday Rentals vous fournira un appartement ou une maison avec services, comme indiqué sur le formulaire de réservation ("Hébergement"). Ce contrat est conclu entre la personne qui est le signataire de cet Accord ("Vous") et Lucas Holiday Rentals.

1. Confirmation de réservation

Pour réserver l'hébergement Lucas Holiday Rentals exigera 100% du montant total dû. Ce montant est remboursable tant que plus de 14 jours avant votre arrivée, vous nous informez que vous n'avez plus besoin de votre réservation.

Pour les réservations effectuées dans les 14 jours précédant l'arrivée, le paiement intégral, par fonds compensés, est requis au moment de la réservation. En cas d'annulation dans ce délai, aucun remboursement ne sera accordé.

Si vous réservez par téléphone, une fois que Lucas Holiday Rentals a confirmé l'acceptation de vos informations de paiement ; ou si la réservation via notre site Web ou par e-mail et que la maison d'appartements demandée est disponible, une fois que vous avez reçu la confirmation par e-mail de votre réservation

Si le paiement ne parvient pas à Lucas Holiday Rentals dans les délais impartis, Lucas Holiday Rentals se réserve le droit d'annuler toute réservation effectuée et toute somme versée sera perdue.

Le non-paiement conformément aux conditions de paiement convenues peut entraîner la suspension de l'Hébergement. Lucas Holiday Rentals se réserve le droit de facturer des intérêts sur les comptes en souffrance.

2. Mode de paiement

Lucas Holiday Rentals accepte les modes de paiement suivants :-

  • Carte de crédit/débit : Visa, MasterCard et American Express.
  • Virement bancaire : euros. Coordonnées bancaires disponibles sur demande.

3. Prolongations de réservation

Si vous souhaitez prolonger votre séjour, nous répondrons à la demande si nous avons de la disponibilité. Le paiement doit être effectué immédiatement sur facture. Si vous ne le faites pas, un nettoyage sera programmé pour le jour initial du départ.

4. Hébergement

Vous ne recevez qu'une licence pour occuper l'Hébergement et cet accord ne vous donne aucun autre droit, explicite ou implicite, sur l'Hébergement.

5. Occupation

Le nombre de personnes autorisées à occuper chaque appartement ou maison est limité au nombre de lits. Dans certaines propriétés, des couchages supplémentaires peuvent être organisés. Si le nombre de personnes autorisées à occuper une propriété est dépassé, Lucas Holiday Rentals se réserve le droit de facturer des personnes supplémentaires au tarif de 150 € par personne et par nuit ou les personnes supplémentaires devront quitter la propriété.

6. Devoir de diligence/Responsabilité

Il est de la responsabilité de l'invité de s'assurer qu'il est respectueux envers les autres locataires vivant dans le bâtiment/la zone dans laquelle il séjourne. Les clients doivent également s'assurer que les niveaux de bruit sont limités. Les rapports de bruit excessif d'autres locataires à l'agent signifieront la résiliation immédiate automatique du séjour. En outre, les invités ont la responsabilité et le devoir de veiller à ce que les dommages ne soient pas délibérément infligés à la propriété ou à son contenu. Il est interdit de fumer et toute preuve de cela dans l'appartement entraînera des pénalités. Ces dommages seront facturés à l'invité via une facture payable dans les 7 jours ouvrables.

7. Arrivées et départs

Les clients peuvent s'enregistrer dans leur appartement ou leur maison à partir de 16h00 le jour de l'arrivée. A votre arrivée, il vous sera demandé de vérifier l'Hébergement et d'accepter votre séjour. Le départ s'effectue à 11h00 le jour du départ. Veuillez noter qu'un départ tardif vous sera facturé 250 €. Les détails de la remise des clés seront fournis avant la date d'enregistrement et ne seront pas publiés tant que ce contrat n'aura pas été signé et que l'identification de la réservation principale n'aura pas été soumise.

Départs anticipés

Dans le cas où un client doit partir avant la date de départ convenue, Lucas Holiday Rentals considérera le départ comme la fin du séjour et organisera le nettoyage de la propriété.

8. Inventaire / Entretien des biens

Tous les dommages, au-delà du montant de la caution, seront payés par le client dans les 7 jours suivant la réception de la facture de Lucas Holiday Rentals. Si vous ne le faites pas, une action en justice sera déposée le jour ouvrable suivant la date limite. Tous les intérêts, frais juridiques et autres frais liés au recouvrement de la dette impayée seront à la charge du client.

9. Frais supplémentaires

Haut débit : Le haut débit est disponible gratuitement dans tous les emplacements de l'établissement. Les codes d'accès seront fournis lors de l'enregistrement. Cependant, Lucas Holiday Rentals ne sera pas responsable de tout défaut associé au matériel ou au logiciel de l'utilisateur et aucune assistance ne sera disponible et Lucas Holiday Rentals ne fournira aucune compensation sous quelque forme que ce soit pour son incapacité à fonctionner. .

Nettoyage : Lucas Holiday Rentals s'attend à ce que la propriété soit laissée dans un état raisonnable au départ. Si, à la discrétion de Lucas Holiday Rentals, un nettoyage supplémentaire est requis au départ, le coût de ce nettoyage sera un supplément, à nouveau facturé et payable dans les 7 jours.

Fumer : Il est interdit de fumer dans tous les appartements, maisons et espaces communs. En juillet 2007, fumer a été rendu illégal dans les espaces publics fermés; cela inclut les couloirs communs car ils sont utilisés par tous les résidents et leurs invités. Toute personne trouvée en train de fumer ou de fumer dans les appartements, les maisons ou les parties communes encourra une charge de 250 € à titre de responsabilité pour couvrir les frais supplémentaires de nettoyage, de rafraîchissement et d'aération de l'appartement ou de la maison sur une période de 24 heures. Tout dommage occasionné sera facturé en sus de ce forfait, là encore facturé et payable dans les 7 jours.

Clés : Lucas Holiday Rentals remettra au client un jeu de clés. Des ensembles supplémentaires peuvent être fournis sous réserve de disponibilité et la demande doit être faite avant l'arrivée. Cependant, si les clés émises ne sont pas restituées au départ, nous nous réservons le droit de facturer au client ou à la réservation le remplacement des clés ou le changement des serrures. Le coût des clés de remplacement sera de 100 € HT et de 150 € HT pour les porte-clés de garage. Le coût de remplacement des serrures ne sera pas inférieur à 100 € plus TVA, selon ce que Lucas Holiday Rentals jugera le moyen le plus rapide d'accéder à l'appartement ou à la maison. Dans un tel cas, Lucas Holiday Rentals se réserve également le droit de facturer au client des nuits supplémentaires si nous ne pouvons pas accéder à la propriété et la relouer.

Laissez-passer de stationnement : Lucas Holiday Rentals délivrera au client un laissez-passer de stationnement (uniquement pour les propriétés nécessitant un permis) qui devra être laissé dans l'appartement au moment du départ. Le non retour du pass entraînera des frais de remplacement de 150€.

Appels : Si le numéro d'appel d'urgence est utilisé pour appeler le personnel de Lucas Holiday Rentals entre 22 h 00 et 9 h 00 à des fins autres qu'une urgence, Lucas Holiday Rentals se réserve le droit de facturer au client ou au client un appel. frais de 100€ plus TVA.

10. Responsabilité

Lucas Holiday Rentals ne peut en aucun cas être tenu responsable de la perte ou de l'endommagement du contenu, des meubles, des installations ou de tout effet personnel dans les appartements. Lucas Holiday Rentals ne peut pas non plus être tenu responsable des actes ou défauts causés par des tiers. Nous vous conseillons de vous assurer que vos propres polices d'assurance couvrent la perte ou les dommages aux biens personnels pendant votre séjour. Il est conseillé aux clients de souscrire une assurance voyage et personnelle adéquate.

Certaines propriétés annoncées sur le site Web de Lucas Holiday Rentals appartiennent à des tiers. Bien que Lucas Holiday Rentals s'efforce d'assurer les normes les plus élevées pour les propriétés de tiers, il ne garantit pas qu'en réservant ces propriétés en votre nom, la propriété soit conforme aux lois nationales locales, y compris la santé, la sécurité et l'assurance. Vous comprenez également que même si un tiers peut se conformer aux lois nationales locales, les droits et recours en vertu de ces lois peuvent être différents de ceux du Portugal.

Rien dans ce contrat ne vise à exclure la responsabilité en cas de décès et de blessures corporelles ou toute autre responsabilité non exclusive en vertu des lois du Portugal.

11. Accès aux Propriétés

En plus du service de ménage hebdomadaire, Lucas Holiday Rentals peut parfois avoir besoin d'accéder à la propriété dans laquelle vous séjournez. Lucas Holiday Rentals se réserve le droit d'accéder à toutes les propriétés à tout moment. Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible, d'informer les clients le plus tôt possible avant d'entrer dans l'appartement ou la maison.

12. Animaux de compagnie

Lucas Holiday Rentals regrette que les animaux domestiques ne soient pas admis dans les appartements ou les maisons.

13. Prestations

Lucas Holiday Rentals ne peut être tenu responsable de toute panne ou interruption des services de la propriété, y compris l'électricité et l'eau ou de tout dommage, perturbation ou bruit causé à la suite de travaux de réparation effectués dans une autre partie de la propriété ou du développement.

14. Communications

Lucas Holiday Rentals fonctionne entre 10h et 22h 7 jours sur 7. Si vous vous enregistrez après ces horaires, veuillez appeler à l'avance pendant les heures de bureau pour vous assurer d'avoir tout ce dont vous avez besoin.

15. Frais

Selon la source de votre réservation, vous pouvez ou non être invité à payer une assurance dommages. Dans les deux cas, l'invité principal assume l'entière responsabilité de tout dommage ou frais supplémentaires et accepte qu'il sera la personne nommée sur la facture et que la responsabilité de payer incombe uniquement à lui. L'invité principal s'engage également à régler la facture dans les 7 jours et accepte que le non-respect de cette consigne entraînera des intérêts facturés à 8% par jour pour chaque jour qui passe sans que la facture soit réglée, plus les frais encourus pour recouvrer la dette. Les dommages initiaux seront déduits de la carte de crédit enregistrée et vous donnez votre pleine autorisation pour que cela se produise tout en acceptant que tout ce qui n'est pas récupéré par le sera payé en totalité par vous, l'invité principal, dans les 7 jours suivant l'émission de la facture. .

Les frais encourus en raison des dommages causés à la propriété seront les suivants et le client principal accepte l'entière responsabilité de ces frais en cas de dommages constatés par Lucas Holiday Rentals :

Coût du dommage à réparer intégralement.

20% frais de dossier pour organiser les réparations.

Jusqu'à 5 nuits du montant de la location dans le cas où nous ne sommes pas en mesure de louer la propriété à un futur invité en raison des dommages causés.

Les frais de déménagement de tous les invités dus après votre séjour qui ne peuvent pas rester en raison des dommages causés à la propriété.

16. Renonciation au dépôt

Lucas Holiday Rentals facture des frais d'exonération de caution sur tous les séjours pour vous couvrir, vous et votre groupe, jusqu'à 500 € de dommages accidentels (250 € pour les chambres). Les dommages accidentels sont considérés comme, mais sans s'y limiter, les taches sur un canapé, le verre brisé, la poignée de porte qui se détache, etc. à l'invité principal conformément à la clause 15 du présent accord.

Lorsque vous réservez avec nous, Lucas Holiday Rentals s'engage auprès de nos propriétaires à ce que leurs maisons soient protégées lors des réservations. Pour cette raison, nous demandons à tous nos clients de payer une caution ou, d'acheter une assurance dommages accidentels, allant de 10 € pour les chambres jusqu'à 25 € pour les propriétés complètes et elle vous couvrira jusqu'à 500 € (250 € pour chambres) de dommages accidentels pendant votre séjour, ou l'équivalent en devise pour les destinations hors UE.

Vous avez toujours la possibilité de payer une caution au lieu de 250 € (chambres) ou 500 € pour les propriétés complètes, qui sera remboursée moins des frais d'administration de 5 € après que la propriété a été libérée et vérifiée pour s'assurer qu'aucune des conditions de cet accord a été rompu.

17. Intégralité de l'accord

Le présent accord est régi par les lois du Portugal et les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux portugais et le formulaire d'appartement ou de maison est la déclaration complète et exclusive de l'accord entre les parties concernant l'objet de l'accord qui remplace toutes les communications, accords ou autres arrangements antérieurs, écrits ou oraux.

Il convient expressément qu'aucune modification du présent accord ne sera effective à moins d'être écrite et signée par un signataire dûment autorisé des deux parties.

LES INVITÉS S'INSCRIVANT TÔT SANS AUTORISATION PEUVENT ÊTRE SOUMIS À DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES ! VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE VOUS ÊTES VÉRIFIÉ AU PLUS TARD À 11 h 00 POUR LE NETTOYAGE.

L'enregistrement s'effectue strictement à 16h00 pour TOUS les invités, sauf accord préalable avec nous.

Recherche

avril 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Mai 2024

  • L
  • M
  • M
  • J
  • V
  • S
  • D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
0 Adultes
0 Enfants
Animaux domestiques
Taille
Prix
Agréments
Installations

Comparer les annonces

Comparer

Terms and Conditions

We offer unique places suitable for your comfort

Guest Rental Agreement for All Rental Properties

This contract sets out the terms upon which Lucas Holiday Rentals will provide a serviced apartment or house to you as set out on the booking form (“Accommodation”). This contract is between the person who is the signatory to this Agreement (“You”) and Lucas Holiday Rentals.

1. Booking Confirmation

To reserve Accommodation Lucas Holiday Rentals will require 100% of the total amount due. This amount is refundable as long as more than 14 days prior to your arrival you notify us that you no longer require your booking.

For bookings made within 14 days of arrival, full payment, by cleared funds, is required at the time of booking. In the event of a cancellation within this period no refund will be given.

If booking by telephone, once Lucas Holiday Rentals have confirmed acceptance of your payment details; or if booking via our website or email and the requested apartments house is available, once you receive confirmation by email of your booking

Should payment not reach Lucas Holiday Rentals within the required time stated, Lucas Holiday Rentals reserve the right to cancel any booking made and any money paid will be forfeit.

Failure to pay in accordance with the agreed terms of payment may result in suspension of Accommodation. Lucas Holiday Rentals reserve the right to charge interest on overdue accounts.

2. Method of Payment

Lucas Holiday Rentals accept the following methods of payment:-

  • Credit/Debit Card: Visa, MasterCard, & American Express.
  • Bank Transfer: Euros. Bank details available on request.

3. Booking Extensions

If you wish to extend your stay we will accommodate the request should we have availability. Payment must be made immediately on invoice. Failure to do so will result in a clean being scheduled for the original day of check out.

4. Accommodation

You are only granted a license to occupy the Accommodation and this agreement gives you no other rights either express or implied to the Accommodation.

5. Occupancy

The number of people permitted to occupy each apartment or house is limited to the number of beds. In some properties extra sleeping accommodation can be arranged. If the number of people permitted to occupy a property is exceeded, Lucas Holiday Rentals reserve the right to charge for additional guests at the rate of 150€ per guest per night or additional guests will have to vacate the property.

6. Duty of Care/Responsibility

It is the responsibility of the Guest to ensure they are respectful to other tenants living within the building/area in which they are staying. Guests must also ensure noise levels are restricted. Reports of excess noise from other tenants to the Agent will mean automatic immediate termination of the stay. In addition, Guests have a responsibility and duty of care to ensure damage is not deliberately inflicted on the property or its contents. Smoking is prohibited and any evidence of this in the apartment will incur penalties. Such damages will be charged to the Guest via invoice payable within 7 working days.

7. Arrivals and Departures

Guests can check in to their apartment or house from 4 pm on the day of arrival. On arrival you will be asked to check the Accommodation and accept your stay. Check out is at 11 am on the day of departure. Please note you will be charged 250€ for checking out late. Key collection details will be provided prior to check-in date and will not be released until this contract has been signed and identification of the lead booking submitted.

Early Departures

In the event that a guest needs to check out prior to the agreed departure date, Lucas Holiday Rentals will class the departure as the end of the stay and arrange for the property to be cleaned.

8. Inventory / Property Care

All damages, over and above the deposit amount, will be paid for by the guest within 7 days of receiving the invoice from Lucas Holiday Rentals. Failure to do so will result in a court claim being filed on the next working day after the deadline. All interest, legal fees and any other charges related to recouping the outstanding debt will be paid for by the guest.

9. Additional Charges

Broadband: Broadband is available free in all property locations. Pass codes will be provided on check in. However, Lucas Holiday Rentals will not be responsible for any fault associated with the user’s hardware or software and no support will be available and Lucas Holiday Rentals will not provide compensation in any form for its failure to work.

Cleaning: Lucas Holiday Rentals expects the property to be left in a reasonable state on departure. If, at Lucas Holiday Rentals discretion, additional cleaning is required on departure, the cost of this cleaning will be an additional charge, again invoiced and payable within 7 days.

Smoking: Smoking is prohibited in all apartments, houses and communal areas. In July 2007, smoking was made illegal in enclosed public areas; this includes the communal hallways as they are used by all residents and their guests. Anyone found to be smoking or evidence of smoking in the apartments, houses or communal areas will incur a 250€ charge by way of Liability to cover the additional costs of cleaning, freshening and airing the Apartment or House over a 24 hour period. Any damages caused will be charged for in addition to this fee, again invoiced and payable within 7 days.

Keys: Lucas Holiday Rentals will issue the guest with one set of keys. Additional sets can be supplied subject to availability and the request must be made in advance of arrival. However, if the issued keys are not returned on departure we reserve the right to charge the guest or booker for the replacement of keys or changing the locks. The cost of replacement keys will be 100€ plus VAT and 150€ plus VAT for garage fobs. The cost for replacing the locks will be no less than 100€ plus VAT whichever Lucas Holiday Rentals deem the quickest way of gaining access to the apartment or house. In such an event, Lucas Holiday Rentals also reserve the right to charge the guest for further nights stay should it be the case that we are unable to gain access to the property and re-let it.

Parking Pass: Lucas Holiday Rentals will issue the guest with a parking pass (for those properties requiring permits only) which must be left in the apartment upon departure. Failure to return the pass will result in a replacement charge of 150€.

Call Outs: If the emergency call out number is used to call out Lucas Holiday Rentals staff between the hours of 22 pm and 9 am for any purpose other than an emergency, Lucas Holiday Rentals reserve the right to charge the booker or guest a call out fee of 100€ plus VAT.

10. Liability

Lucas Holiday Rentals cannot be held responsible in any way for loss of or damage to, contents, furniture, fittings or any personal belongings at the apartment locations. Nor can Lucas Holiday Rentals be held liable for the acts or defaults caused by third parties. You are advised to ensure your own insurance policies cover loss or damage to personal property during your stay. Guests are advised to take out adequate travel and personal insurance.

Some properties advertised on the Lucas Holiday Rentals website are owned by third parties. Whilst Lucas Holiday Rentals endeavors to ensure the highest standards for third party properties, it does not warrant that in booking these properties on your behalf, that the property is in accordance with local national laws including health and safety and insurance. You also understand that although a third party may comply with local national laws, the rights and remedies under such laws may be different to that of Portugal.

Nothing in this contract seeks to exclude liability for death and personal injury or any other liability not excludable under the laws of Portugal.

11. Access to Properties

In addition to the weekly housekeeping service, Lucas Holiday Rentals on occasion may need to access the property in which you are staying. Lucas Holiday Rentals reserve the right to gain access to all properties at all times. We will, wherever possible, endeavor to give guests as much notice as possible prior to entering the apartment or house.

12. Pets

Lucas Holiday Rentals regret that pets are not allowed in the apartments or houses.

13. Services

Lucas Holiday Rentals cannot be held responsible for any failure or interruption of services to the property, including electricity and water or any damage, disruption or noise caused as a result of repair works being carried out in another part of the property or development.

14. Communication

Lucas Holiday Rentals operates between the hours of 10am and 10pm 7 days a week. If you are checking in after these times please call ahead during office hours to ensure you have everything you need.

15. Charges

Depending on the source of your booking you may or may not be asked to pay a damage waiver. In either case the lead guest takes full responsibility for any damage or additional charges and accepts that they will be the named person on the invoice and the liability to pay rests solely with them. The lead guest also agrees to settle the invoice within 7 days and accepts that failure to do so will result in interest charged at 8% per day for every day that passes that the invoice is unsettled, plus any fees incurred to recover the debt. The initial damage will be deducted from the credit card held on file and you give full authorisation for this to happen whilst accepting that anything not recovered by the will be paid in full by you, the lead guest, within 7 days of the invoice being issued.

Charges incurred due to damage of the property will be as follows and the lead guest accepts full responsibility to these charges in the event of any damage found by Lucas Holiday Rentals:

Cost of the damage to be repaired in full.

20% administration charge to organize the repairs.

Up to 5 nights of the rental amount in the event that we are unable to rent the property out to a future guest due to the damage caused.

Relocation costs of any guests due after your stay that can not stay due to the damage of the property.

16. Deposit Waiver

Lucas Holiday Rentals charge a deposit waiver fee on all stays to cover you and your party up to 500€ worth of accidental damage (250€ for rooms). Accidental damage is deemed as, but not limited to, stains on a couch, broken glass, door handle coming loose etc. The damage waiver does not cover you and your party from malicious damage or theft and any incidents of such will be charged in full to the lead guest as per clause 15 of this agreement.

When you book with us, Lucas Holiday Rentals are committed to our owners that their homes are protected during bookings. For this reason, we require all of our guests to pay a deposit or, to purchase an Accidental Damage Waiver, ranging from 10€ for rooms up to 25€ for full properties and it will cover you for up to 500€ (250€ for rooms) of accidental damage during your stay, or currency equivalent for non EU destinations.

You do still have the option to pay a deposit instead of either 250€ (rooms) or 500€ for full properties, which will be reimbursed minus a 5€ administration fee after the property has been vacated and checked to ensure none of the terms of this agreement have been broken.

17. Entire Agreement

This Agreement shall be governed by the laws of Portugal and the Parties submit to the exclusive jurisdiction of the Portuguese Courts and the Apartment or House Form is the complete and exclusive statement of the Agreement between the parties relating to the subject matter of the Agreement which supersedes all previous communications, agreements or other arrangements written or oral.

It expressly agrees that no variation of this Agreement shall be effective unless in writing and signed by a duly authorized signatory of both parties.

GUESTS FOUND CHECKING IN EARLY WITHOUT AUTHORISATION MAY BE SUBJECT TO ADDITIONAL CHARGES! PLEASE MAKE SURE YOU ARE CHECKED OUT BY 11:00 am AT THE LATEST FOR CLEANING.

Check in is strictly at 4:00 pm for ALL guests unless prior approval has been agreed with us.

Search

May 2024

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31

June 2024

  • M
  • T
  • W
  • T
  • F
  • S
  • S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
0 Adults
0 Children
Pets
Size
Price
Amenities
Facilities

Compare listings

Compare